A y réfléchir, je connais bon nombre de personnes qui détestaient l’école. Cela pouvait être pour ses profs, pour le contenu des cours, pour le gros de la classe supérieure qui essuyait systématiquement ses chaussures sur vos tibias à la récréation, pour la jolie fille (déjà) qui vous rendait dingue à sentir si bon et dont vous pressentiez déjà que la vie serait si facile (si toutefois elle ne se laissait pas gangréner par le germe de l’autodestruction propre aux femmes qui sont belles trop jeunes).
De mon côté, j’avais deux raisons de m’y ennuyer dont chaque, seule, m’a causé de nombreuses et interminables heures à me demander quand la vraie vie allait enfin commencer.
- Venant d’un foyer sans aucune culture – ni la première couche, ni même le vernis qui rend acceptable l’absence de la première -, le pont qu’exigeait l’immersion dans les matières abstraites me demandait plus d’énergie qu’à d’autres pour qui chaque nouvelle connaissance venait simplement s’imbriquer sur les précédentes, à la manière d’un puzzle que l’on construit patiemment.
- Tous les enseignements essentiels à la construction d’un homme complet (non seulement intellectuellement mais socialement et manuellement) y étaient totalement absents de l’emploi du temps. Je sais que je suis hors sujet mais tant pis, il faut bien dire les choses de temps en temps : à l’école on devrait d’abord apprendre à se tenir, à penser par soi-même, à s’exprimer (à l’oral et à l’écrit), à s’habiller, à se nourrir, à prendre soin de son corps et de sa santé, et accessoirement, si le temps le permet, les SVT et autres âneries sur la ponte des grenouilles. Pourquoi vous dis-je cela, après tout, sachant que mon opinion n’engage que moi (et ceux qui me suivent) ?
Parce que, vous l’aurez compris, le désormais classique séminaire de tonton Stéphane va prendre de plus en plus d’ampleur au cours de ces prochaines années et tenter de rattraper le retard abyssal de notre enseignement dans toutes les disciplines dont l’humain est au centre : les dynamiques sociales. Et ne me rétorquez pas que les ressources humaines sont enseignées un peu partout, ainsi que la sociologie : la dernière ne l’est que sous forme de rébarbatives statistiques, et les responsables des ressources humaines n’ont généralement rien d’humain.
Moi je ne me suis jamais intéressé aux grenouilles : ce qui m’intéresse, c’est de savoir (et de savoir expliquer) pourquoi la princesse vient embrasser la grenouille sur le front. Et quelle grenouille.
Le langage des Femmes .. tout un art pour les comprendre .. Barre-toi = Reste 😅😂 pic.twitter.com/dvjcHBSXxu
— AlexNoMatrixé (@AlexSofamous) April 18, 2024
Donnez-vous les moyens de progresser en profondeur
Et évidemment, la science humaine (la vraie, pas celle sus-citée) est complexe. On ne peut prétendre résumer le sujet en une journée, de la même façon qu’on ne peut apprendre à lire, écrire, danser ou calculer en une journée.
Nous abordons donc désormais l’ensemble de nos thématiques principales (en l’occurrence le langage des femmes) sous la forme de modules dont chacun peut se télécharger séparément mais dont tous sont complémentaires.
C’est avec cette ambition que nous abordons la fin d’année. Je vise haut, c’est vrai, mais uniquement porté par le souvenir de cette phrase : « et qui, pour l’avoir tenté, n’en soit sorti plus grand » (auteur célébrissime, qu’il n’est plus besoin de nommer puisque désormais existent Google et Wikipédia).
LANGAGE DES FEMMES, MOD. II : CELLES QUI SOUFFLENT LE CHAUD ET LE FROID
Pour savoir parler aux femmes, vous devez savoir parler le langage des femmes
Vous êtes encore trop nombreux à vous laisser manoeuvrer trop facilement dès qu’une femme joue du robinet d’eau chaude et d’eau froide (si vous ne voyez pas ce que je veux dire par là, traduisez par signaux contradictoires d’intérêt et de désintérêt rapidement susceptibles de vous rendre fou). Et vous savez quoi ? Ces phrases que vous croy(i)ez unique, que vous pens(i)ez être le seul à avoir entendu, ce sont des classiques. Des classiques de la manipulation féminine et du double langage.
Au cours des 4h de ce séminaire, vous allez entendre quantité de phrases sorties de la bouche de vos ex. Et pour une fois, les comprendre.
Voir cette publication sur Instagram
La typologie de celles qui soufflent le chaud et le froid
- Elles vous font « bugger » le cerveau
- Elles vous font tomber en obsession amoureuse
- Elles vous entraînent dans une spirale négative
- Elles vous pompent votre énergie
- Elles vous gênent dans la rencontre & la séduction d’autres personnes plus disponibles
- Elles peuvent vous rendre jaloux maladif
- Elles peuvent se montrer très lunatiques et / ou soumises à leurs propres émotions (sans tenir aucun compte des votres)
- Ce sont les reines du flou
Le séminaire dont vous allez sortir avec des réponses claires aux questions que vous vous posez
- Avez-vous encore une chance avec Y ou bien êtes-vous en train de perdre du temps ?
- Avez-vous commis une / des erreur(s) fatale et la(les)quelle(s) ?
- Que représentez-vous réellement pour elle (derrière les belles déclarations) ?
- A t-elle tenu le même discours à d’autres ?
- Est-elle ainsi avec tout le monde ou bien uniquement avec vous ?
- Comment imposer vos limites ?
- Quand capituler ?
- Et toutes les réponses aux questions que vous poserez !
Les bénéfices de ce séminaire pour vous
- Poursuivez votre apprentissage de cette langue étrangère qu’est le langage des femmes
- Ne vous laissez plus piéger par les contradictions de celles qui soufflent le chaud et le froid
- Libérez du « temps de cerveau disponible » en évacuant les pollutions engendrées par une personne
- Apprenez à passer outre la diplomatie de façade
- Devenez celui à qui on ne la fait pas
- Apprenez à gérer les personnes duales
- Vivez des relations plus intenses et plus enrichissantes quand vous saurez vous faire respecter
- Rentrez chez vous avec l’intense satisfaction de relire dans votre histoire comme dans un livre ouvert (grâce à notre désormais traditionnelle grille de lecture, reconstruite intégralement ex nihilo à chaque séminaire)
Basé sur 659 avis
Publié le 02/09/2024 à 5:21 pm (Date de commande : Le 13/07/2024 à 5:02 am)
Séminaire très intéressant et assez dense en informations, dans la continuité du premier seminaire ‘langage des femmes’, agréable à écouter.
Publié le 02/09/2024 à 11:30 am (Date de commande : Le 07/07/2024 à 9:33 pm)
Très instructif : On y explore un sous-texte féminin jusqu’alors inconnu par moi-même ainsi que par la majorité des hommes. Je recommande !
Publié le 29/08/2024 à 6:50 am (Date de commande : Le 27/03/2023 à 4:05 pm)
Comme pour le premier, ce séminaire est une pré-requis nécessaire. En allant encore plus en profondeur des les méandres du langage des femmes, Tonton Stéphane nous permet de lire certaines conversations avec des sous-titres
Publié le 26/08/2024 à 4:45 pm (Date de commande : Le 21/05/2022 à 8:36 am)
Language des femmes 2, la suite indispensable de language des femmes 1. Séminaire qui permet aussi aux femmes de se comprendre elles-mêmes.
Publié le 22/08/2024 à 10:55 pm (Date de commande : Le 10/07/2024 à 5:58 pm)
une suite évidente au premier séminaire, tellement de concepts permettant de comprendre l’incompréhensible, le seul risque est de perdre cette incompréhension qui rend parfois les choses magiques.
Publié le 22/08/2024 à 4:09 pm (Date de commande : Le 11/07/2024 à 7:41 am)
Séminaire très bien mené où les concepts émergent de cas concrets qui permettent de mieux les appréhender.